Regarder la télévision sur Internet gratuitement

On dénombre les principales chaînes de télévisions françaises (TF1, France2, France3, M6, ….) mais aussi plusieurs de la tnt (TMC, D8, NT1, D17, Bein Sports, …).
Pour les polyglottes ou les expatriés, des chaines américaines, anglaises, italiennes, allemandes et espagnoles sont aussi disponibles.
Le site est particulièrement complet puiqu’il donne accès aux replays ainsi qu’à la grille des programmes.

Comparé à d’autres sites qui fournissent ce genre de services, Webplayer.tv a aussi pour avantage de ne pas nous inonder de pop-up et il accepte même Adblock plus sur Firefox…Que du bonheur!

Petit conseil sanitaire:

Contentez-vous du site et évitez de télécharger leur logiciel « Webplayer TV » car celui-ci contient un petit Adware quelque peu collant…

cedric
Suivez-moi

cedric

Cédric, commercial en produits divers et variés....
lieu de domiciliation temporaire:PAU (64) mais susceptible de varier du jour au lendemain en fonction de la demande(un peu comme une adresse ip ) mais c'est pas grave car les hôtels sont de plus en plus équipés en wifi.
cedric
Suivez-moi

2 commentaires à propos de “Regarder la télévision sur Internet gratuitement

  1. Encore une belle astuce, merci Cédric. Je viens de tester et, n’habitant pas en France, je devais d’habitude prendre un VPN pour avoir accès aux vidéos françaises. Il semblerait que cela fonctionne. Sauf pour TF1 : je n’ai pas accès aux directs, mais bien aux Replay !! (Pas grave, je regarde rarement cette chaîne).
    Pourvu que ça continue car à l’époque, j’utilisais Zattoo, mais la Belgique a vite été bannie du service !

    • Bonjour Michèle,

      Je ne sais effectivement pas combien de temps cela durera. Mais quand un site disparait, un autre pousse juste derrière :-)
      Il y avait aussi l’application TV France Free pour Android qui permettait de regarder la télévision depuis l’étranger mais elle a disparu de Google Play.
      Je l’avais utilisé l’an passé en Espagne.

      Cordialement,

      Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>