Partager des fichiers entre votre PC et votre tablette sans câble USB grâce à Xender.

Vu son nom, ce pourrait être un médoc mais en fait, c’est juste une application disponible sous Android et iOS qui permet de faciliter l’échange de fichiers entre divers appareils tels que smartphones, tablettes ou encore un bon vieux PC.

Une fois l’application installée et lancée, il vous suffit de rentrer, dans le navigateur de votre pc, l’adresse ip du serveur Xender avec le port adéquat et vous aurez accès à tous vos fichiers.

Xender

Dans ce tutoriel, je vous montre seulement le partage de fichiers entre un PC et une tablette mais sachez que Xender permet aussi l’échange de données entre smartphones Android et iPhone.

Telecharger Xender pour Android
Télécharger Xender pour iPhone/iPod/iPad

cedric
Suivez-moi

cedric

Cédric, commercial en produits divers et variés....
lieu de domiciliation temporaire:PAU (64) mais susceptible de varier du jour au lendemain en fonction de la demande(un peu comme une adresse ip ) mais c'est pas grave car les hôtels sont de plus en plus équipés en wifi.
cedric
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>