Ecrire à la main sur tablette ou smartphone Android avec Google Ecriture manuscrite

Si vous n’avez pas de Samsung Galaxy Note et que vous voulez vous la jouer comme dans la pub, à écrire avec votre doigt ou un stylet sur votre écran, installez donc Google Ecriture manuscrite.

Google a fait rentrer la reconnaissance manuscrite au sein de son OS. L’application est disponible gratuitement sur le Google Store pour tout appareil tournant sous Android 4.0.3 au minimum.

Elle reconnaît plus de 80 langues et fonctionne formidablement bien… du moins en français (pas eu le temps de tester les langues exotiques).

Google Ecriture manuscrite

Même avec mes petits doigts d’infirmière en surpoids et mon écriture de chacal, l’application retranscrit mes notes et requêtes à la perfection. Le mieux étant tout de même d’utiliser un stylet pour encore plus de résultats .
C’est appréciable… notamment sur de long sms.

A vous de choisir:

Vocal, clavier, ou manuscrit?

Télécharger Google Ecriture manuscrite

cedric
Suivez-moi

cedric

Cédric, commercial en produits divers et variés....
lieu de domiciliation temporaire:PAU (64) mais susceptible de varier du jour au lendemain en fonction de la demande(un peu comme une adresse ip ) mais c'est pas grave car les hôtels sont de plus en plus équipés en wifi.
cedric
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>