Direct Torrents : La seedbox gratuite

En gros, votre seedbox va récupérer le fichier via le protocole BitTorrent et une fois terminé, vous pourrez le récupérer en téléchargement direct.
Ces seedbox sont bien évidemment payantes avec des prix qui diffèrent en fonction des services proposés.(Espace disque, bande passante,…)

Direct Torrents est un site où vous pouvez déposer gratuitement un lien d’un fichier torrent ou un magnet et le site se charge de le télécharger à votre place.

Votre torrent va alors être mis en file d’attente, puis vous pourrez le récupérer en téléchargement directement depuis votre navigateur.

En fonction de la surcharge du serveur, ça peut être long (quelques heures).

A conseiller vivement à ceux qui ne télécharge qu’occasionnellement ou encore à ceux dont le protocole BitTorrent est filtré par leur établissement…

cedric
Suivez-moi

cedric

Cédric, commercial en produits divers et variés....
lieu de domiciliation temporaire:PAU (64) mais susceptible de varier du jour au lendemain en fonction de la demande(un peu comme une adresse ip ) mais c'est pas grave car les hôtels sont de plus en plus équipés en wifi.
cedric
Suivez-moi

7 commentaires à propos de “Direct Torrents : La seedbox gratuite

  1. Ça a l’air sympa pour de petits téléchargeurs dans mon genre (et pas de DL de nouveautés), mais ne peut-on pas quand même se faire coincer par les nervis des gros trusts (ie : hadopire) ??? Merci d’avance…

      • Merci pour cette réponse rapide…
        Le peu qu’il m’arrive de télécharger c’est en général des concerts de musique dite « classique » (et donc, pas des nouveautés) ; j’ose espérer que ce n’est pas fliqué comme les bêlements de tel ou tel groupe à la mode !!!

  2. Bonjour
    j’essaie de me servir de direct torrent , mais impossible de coller un lien .Je télécharge le lien torrent puis je fais un copier mais pour coller ce n’est pas possible il ne colle rien ….

  3. Tu n’as pas besoin de télécharger le lien Torrent. Il te suffit de passer ta souris dessus puis clic droit et « copier le lien ». Ensuite tu le colles dans direct-torrent.
    Si ça ne fonctionne pas, essaies avec un autre navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>