Désactiver la publicité ciblée de Google

C’est normal car Google vit de la publicité et tout le monde le sait.

Google vous suit et analyse votre âge, votre sexe, votre navigation internet, vos achats et affiche ensuite de la publicité en rapport avec vos préférences.
Cependant, il est possible de désactiver ces publicités personnalisées. Certes vous ne les supprimerez pas, mais elles auront moins de lien avec vos centres d’intérêt.

Rendez-vous dans les Paramètres de votre Compte, paramètres des annonces, puis gérer les paramètres des annonces et enfin désactiver les annonces par centres d’intérêt.

Il est aussi possible de désactiver le cookie DoubleClick (régie publicitaire de Google) de manière définitive,en installant le plug-in pour votre navigateur.

cedric
Suivez-moi

cedric

Cédric, commercial en produits divers et variés....
lieu de domiciliation temporaire:PAU (64) mais susceptible de varier du jour au lendemain en fonction de la demande(un peu comme une adresse ip ) mais c'est pas grave car les hôtels sont de plus en plus équipés en wifi.
cedric
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>