Bloquer la mise à jour vers Windows 10

Des mois que ça dure et que Microsoft multiplie les astuces pour nous forcer à migrer vers Windows 10.

Même si je passe mon temps sous Linux pour des questions de sécurité et de respect de la vie privée, il m’arrive fréquemment de retourner du côté obscur de la force pour tester quelques applications Windows.

Lorsque je bloque les mises à jours vers la nouvelle mouture du géant américain, il suffit d’attendre quelques jours pour que ces mises à jour bloquées ne le soient plus du tout et apparaissent de nouveau pour me forcer la main.

Personnellement j’ai testé Windows 10 et je n’en veux pas. Ca me fait penser à notre bon vieux XP lorsque Windows Vista est sorti. Nous étions alors nombreux à vouloir rester sous XP.
J’ai payé ma licence et je veux rester avec Windows 7… et de toute façon c’est moi qui décide! :-)

Pour être tranquille, il suffit d’utiliser Never10. Sans aucune installation, il se lance en mode administrateur et un seul bouton suffit à bloquer le passage à Windows 10.

never10

Bien évidemment, si par la suite vous souhaitez finalement passer à Windows 10, il suffira de relancer le logiciel et d’appuyer sur le même bouton.

Télécharger Never10

cedric
Suivez-moi

cedric

Cédric, commercial en produits divers et variés....
lieu de domiciliation temporaire:PAU (64) mais susceptible de varier du jour au lendemain en fonction de la demande(un peu comme une adresse ip ) mais c'est pas grave car les hôtels sont de plus en plus équipés en wifi.
cedric
Suivez-moi

Un commentaire à propos de “Bloquer la mise à jour vers Windows 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>