Augmenter le son de son PC avec DFX Audio Enhancer

Même avec les réglages au maximum, votre PC peine à cracher un volume correct de ses haut-parleurs?

Le problème, pour ma part, revient souvent sous Windows quelle que soit sa version….

Ayant pour habitude de regarder ou d’écouter la TV d’Orange sur mon PC via le navigateur ou via VLC, je me retrouve souvent avec quelques chaînes dont le son arrive difficilement jusqu’à mes oreilles ( et ce n’est pas encore l’âge…enfin je ne crois pas)

DFX Audio Enhancer est un logiciel gratuit, très léger, qui va permettre de booster le volume de vos haut-parleurs ou de votre casque.

Différents réglages sont disponibles:

-Ambience
-Fidelity
-Dynamic audio Boost
-Hyperbass

DFX

Personnellement, rien qu’en démarrant DFX, je me retrouve avec un son tout à fait correct. j’augmente tout les éléments au « maxi » et quand je dis « maxi » c’est jusqu’à obtenir un message pour me dire que si je veux aller encore plus loin, je dois mettre la main à la poche.
Cela ne me dérangerait pas de payer car c’est un très bon logiciel mais la version gratuite suffit à mon bonheur.

Le son est au « taquet » et j’ai peur de saturer le son… voire de griller mes haut-parleurs si je passe à la version payante.

Même les sons de Windows sont encore plus purs!

Télécharger DFX Audio Enhancer
.

cedric
Suivez-moi

cedric

Cédric, commercial en produits divers et variés....
lieu de domiciliation temporaire:PAU (64) mais susceptible de varier du jour au lendemain en fonction de la demande(un peu comme une adresse ip ) mais c'est pas grave car les hôtels sont de plus en plus équipés en wifi.
cedric
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>