regarder vidéos avec hulu hors des etats unis [résolu]
  • Bonsoir
    J'ai téléchargé hotspot shield mais hulu me dit que je suis hors des etats unis et je ne parviens pas à regarder les séries que je souhaite. Y a-t-il autre chose à faire pour pouvoir les regarder? Je croyais que çà marchait en téléchargeant hotspot shield . Et je souhaiterais également savoir comment regarder les séries en question avec les sous-titres en anglais. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
    Très bonne soirée et à bientôt
    Tatini

• 13 Commentaires sorted by
  • Salut,

Tiens regardes par ici:

Regarder Hulu.com en France avec FreeVPN.

@+

Cédric

• Bonsoir,
    Merci beaucoup Cédric, mais l'installation n'a pas fonctionné: voici le message que j'obtiens lorsque je clique sur finish :

UNABLE TO EXECUTE FILE : C:\Program Files\Free VPN\Free VPN. Exe
    Create Process failed; code 740.
    L’opération demandée nécessite une élévation
    Je n'y comprends rien et je suis nulle en informatique, donc je ne sais pas pourquoi le téléchargement n'a pas fonctionné. Peux tu m'aider stp ? Merci d'avance. J'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à hulu , et aussi de pouvoir télécharger certains épisodes de séries.

A bientôt

Dany

• En fait le message obtenu est celui qui commence par: UNABLE TO EXECUTE FILE et se termine par: L'opération demandée nécessite une élévation.
    A+

• clic doit sur le raccourci de FreeVPN et sélectionnes "exécuter en tant qu'administrateur".

Cédric

• Où je trouve le raccourci pour pouvoir faire ce que tu me conseilles (clic droit)???

• ah ouais tu peux pas avoir le raccourci puisque tu ne l'a pas installé.

clic droit sur le setup de Free VPN et "exécuter en tant qu'administrateur".

ce lien devrait t'aider

Si ça marche pas, démarres ton PC en tant qu'administrateur et n'utilises pas ton compte invité.

Cédric

• Merci Cédric, çà fonctionne !!!  J'ai accès à hulu et peux regarder les séries qui m'intéressent. Grâce à ton aide, merciiiiiii.  Aurais tu une idée pour télécharger certains épisodes soit avec firefox soit avec IE ?
    Merci d'avance et bonne soirée

Dany

• Tu peux les telecharger avec StreamTransport

tuto ici

Cédric

• J'ai installé StreamTransport, je vais maintenant essayer de télécharger un épisode ,est ce que çà marche avec firefox et Internet Explorer ? Encore tous mes remerciements, c'est vraiment très sympa

A+

• Bon, un problème est arrivé: plus moyen d'accéder à hulu, ils m'envoient un message m'indiquant que je suis hors des USA !!! Je croyais qu'avec Free VPN on avait une adresse IP "made in USA", çà a fonctionné un peu et puis voilà que ce message refait son apparition !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir enfin naviguer sur ce site sans pb . Est ce que çà peut être à cause de l'installation de Stream Transport ??? Help !!!!

• Salut,

Je viens de tester et chez moi ça marche.

L'installation de Stream Transport ne joue en rien dans ton problème

J'ai sélectionné le serveur USA  #4.

Essaies de changer de serveur.

@+

Cédric

• Bonjour,
    Encore merci à toi Cédric, hélas je ne rencontre que des pbs, ce matin, plus aucune connexion wifi,comme je n'y connais rien en informatique, je ne sais pas à quoi c'est dû,et je me dis que c'est peut être à cause de l'installation de hotspot shield et de free vpn ???? Je suis un peu désespérée.........
    Que faut il faire pour que çà marche enfin et que je ne rencontre plus tous ces dysfonctionnements??? Merci de bien vouloir me venir en aide.
    A+
    Dany

• Désinstalles Hotspot shied qui, de toute façon, ne te sert plus a rien pour hulu.com....ça évitera les conflits.

Désinstalles ensuite freevpn et redémarres ton pc, tu retrouveras ta connexion internet.

Puis tu retélécharges et tu réinstalles freevpn.

Cédric

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet