Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment je dois paramétrer les options de Net Transport pour qu'il ne télécharge pas automatiquement ce que je veux écouter avec Média player ? Y a-t-il une option à cocher quelquepart ???
Je ne trouve pas _ merci de me répondre
Meric déjà pour avoir déjà répondu aussi vite : je ne suis pas un accro des forums donc je ne suis pas connecté sans arrêt :
Voilà , l'exemple , je suis sur un site , je veux écouter un mp3 directement avec Window Média Player : aussitôt Net Transport me demande si je veux télécharger le morceau et Ho Damned , je ne peux l'écouter en direct mais attendre la fin du téléchargement et aller le rechercher dans le dossier de téléchargement de Net Transport pour pouvoir l'écouter :
ce qui me crispe ???? si , si
Y a-t-il une option à cocher dans net transport ?
Merci
Bonjour
Ma version de net transport est la V 1.94.282 :
exemple complet sur le site suivant : aquariumdrunkard.com
le webmaster met des mp3 que l'on peut télécharger ou ouvrir en direct pour les écouter : ce que je veux faire c'est juste ouvrir le mp3 et l'écouter :
si je fais ouvrir (clic droit de la souris ) pour l'écouter avec window média player : net transport me demande si je veux le télécharger et évidemment le télécharge !!!! grrrr si bien que je ne peux pas l'écouter avant le téléchargement complet ???? or le mp3 proposé n'est pas toujours intéressant !!!!!
Précision j'ai zone alarm comme firewall : dés ois que cela jouerait ???
Merci pour ton aide
Orcim
OK, j'ai compris d'où venais ton problème...
Toi tu utilises Internet Explorer.
Effectivement, même souci que toi quand j'utilise IE.
Passe à firefox 2.0
comme ça quand tu cliques sur ton mp3, y a un player quicktime qui s'ouvre et qui lit en continue ton mp3 sans tout télécharger.
Merci Jeanviet
Comme j'ai les deux navigateurs , j'ai essayé avec Firefox : tu as raison:
net transport ne s'ouvre pas mais Firefox fait comme lui : il télécharge et ensuite il ouvre le fichier :
Alors que sous IE , le clic droit est l'ouverture immédiate sans téléchargement complet du morceau c'est plus confortable me semble-t-il. Enfin merci pour tes conseils et pour ta solution .
Le truc bien ce serait une espéce de priorité soit net transport soit le player ( window media ou autre ) , il faut coirre que ce n'est pas possible
merci encore
Orcim
bonsoir tout le monde,
Voilà je suis nouveau sur se forum je meprésente: je m'apelle marssupilamis .
Je viens d'installer net transport sur mon pc mais je le connait absolument pas, es ce que s'il vous plait quelqu'un pourrais m'expliquer comment il fonctionne ?
Merci à vous.
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!