Salut à tous,
Teletuto.fr est de nouveau à l'honneur dans le magazine Download P2P de juin - août 2009.
Retrouvez dans cet hors série "spécial vidéos" 8 tutoriels vidéos réalisés par Cédric et moi-même.
"Que vous vouliez voir la télévision, des séries, des films ou améliorer les capacités multimédia de votre ordinateur, vous trouverez tout sur la vidéo dans ce numéro"
Teletuto.fr a même eu le privilège de faire partie de la sélection des meilleurs sites vidéo Informatique et high tech ;-)
"Simple à utiliser et très didactique, Télétuto propose aux internautes des vidéos permettant de s'améliorer, de découvrir de nouveaux horizons tout en évitant les erreurs de manipulation."
Un grand merci à David et Virginie de DownLoad Mag pour nous avoir permis de diffuser pour la deuxième fois consécutive nos tutos vidéos auprès de leurs nombreux lecteurs (DL Mag est tiré à plus de 40 000 exemplaires / mois !!!)
Pour poursuivre sa croissance Télétuto.fr a été récemment intégré à Jeanviet.info (plus de 15 000 visiteurs uniques par jour).
Pour rappel: chaque internaute peut promouvoir gratuitement ses tutos vidéos sur notre site... Cédric vous explique comment faire ici !
Pour donner le maximum de visibilité et de poids à vos tutos vidéos dans les moteurs de recherche, j'ai fait quelques modifs ces derniers jours.
1/ Un onglet permanent permet maintenant d'accéder au site (30 000 affichages par jour)
2/ Les 10 derniers tutos sont mis en avant en home de Jeanviet.info (page rank 4)
3/ Les Tutos vidéos de teletuto.fr sont intégrés dans les résultats de recherche de jeanviet.info (1 000 requêtes / jour).
Nous espérons que vous serez nombreux à diffuser gratuitement vos tutos vidéos sur Teletuto.fr... Grâce à notre partenariat exclusif avec Download Mag, vous aurez peut-être la chance d'être diffusé un jour en kiosque !
Bonjour à tous,
Je remercie à mon tour les personnes de Download Mag pour leur partenariat. Merci aussi à toi Jean-bapt pour tout le travail et notamment l'intégration de télétuto à jeanviet.info.
Et surtout un très grand MERCI à vous tous pour vos encouragements et votre soutien à notre travail.
N'hésitez pas à nous soumettre vos propositions ou vos besoins de tutos.(Windows/Linux).
Voili, Voilou
Cédric
Greetings...
Discussions on global warming are generally too scientific to participate in - however, earthquakes and mass death should not be disregarded as another statistic. Hundreds of thousads are dead and homeless
Please offer financial or volunteer assistance to Chile
http://www.google.com/relief/haitiearthquake/
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!