Partenariat Teletuto.fr / Magazine Download P2P
  • Salut à tous,

Teletuto.fr est de nouveau à l'honneur dans le magazine Download P2P de juin - août 2009.

Retrouvez dans cet hors série "spécial vidéos" 8 tutoriels vidéos réalisés par Cédric et moi-même.

"Que vous vouliez voir la télévision, des séries, des films ou améliorer les capacités multimédia de votre ordinateur, vous trouverez tout sur la vidéo dans ce numéro"

Teletuto.fr a même eu le privilège de faire partie de la sélection des meilleurs sites vidéo Informatique et high tech ;-)

"Simple à utiliser et très didactique, Télétuto propose aux internautes des vidéos permettant de s'améliorer, de découvrir de nouveaux horizons tout en évitant les erreurs de manipulation."

Un grand merci à David et Virginie de DownLoad Mag pour nous avoir permis de diffuser pour la deuxième fois consécutive nos tutos vidéos auprès de leurs nombreux lecteurs (DL Mag est tiré à plus de 40 000 exemplaires / mois !!!)

Pour poursuivre sa croissance Télétuto.fr a été récemment intégré à Jeanviet.info (plus de 15 000 visiteurs uniques par jour).

Pour rappel: chaque internaute peut promouvoir gratuitement ses tutos vidéos sur notre site... Cédric vous explique comment faire ici !

Pour donner le maximum de visibilité et de poids à vos tutos vidéos dans les moteurs de recherche, j'ai fait quelques modifs ces derniers jours.

1/ Un onglet permanent permet maintenant d'accéder  au site (30 000 affichages par jour)

2/ Les 10 derniers tutos sont mis en avant en home de Jeanviet.info (page rank 4)

3/ Les Tutos vidéos de teletuto.fr sont intégrés dans les résultats de recherche de jeanviet.info (1 000 requêtes / jour).

Nous espérons que vous serez nombreux à diffuser gratuitement vos tutos vidéos sur Teletuto.fr... Grâce à notre partenariat exclusif avec Download Mag, vous aurez peut-être la chance d'être diffusé un jour en kiosque !

• 6 Commentaires sorted by
  • Bonjour à tous,

Je remercie à mon tour les personnes de Download Mag pour leur partenariat. Merci aussi à toi Jean-bapt pour tout le travail et notamment l'intégration de télétuto à jeanviet.info.

Et surtout un très grand MERCI à vous tous pour vos encouragements et votre soutien à notre travail.

N'hésitez pas à nous soumettre vos propositions ou vos besoins de tutos.(Windows/Linux).

Voili, Voilou

Cédric

• Salut a vous,

et nous on vous remercie de l'aide du temps et de la patience que vous nous consacré.

@ plus ;-)

• merci beaucoup Forman

• Entièrement d'accord avec Forman, un grand merci a vous pour tout le temp que vous nous consacrés ainsi que l'aide que nous apporter.

@++

Justin

• c'est sympa, merci justin

• Et moi, 

• Greetings...

Discussions on global warming are generally too scientific to participate in - however, earthquakes and mass death should not be disregarded as another statistic. Hundreds of thousads are dead and homeless

Please offer financial or volunteer assistance to Chile
    http://www.google.com/relief/haitiearthquake/

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet