Enregistrer une video sur mon blog
  • et dejà l'enregistrer tout court !!
    Bonjour je viens de voir une video super sur le site c'est celle des bébé rappeurs de Flowglo et j'essaye desespéremnt de l'enregistrer fain de la faire apparaitre sur mon blog depuis des heures sans succes
    comment faire???
    MERCI

• 7 Commentaires sorted by
  • Salut LesGrimLims,

Quelle plateforme de blog utilises-tu ?

En général il suffit de copier-coller un  code html dans l'article en mode édition html.

Prenons un exemple... Va sur cette page:

Sous la video, tu as un code à récupérer dans Embed

Cliques dans le cartouche, il devient bleu, puis CTrl+C (copier)

Et ensuite colle le (CTrl+V) en mode html sur ton blog, comme ceci:
    Baby Queen: We're Out of Pampers! -- powered by flowgo.com
    Le résultat:

Baby Queen: We're Out of Pampers! -- powered by flowgo.com

• Pour l'enregistrer sur ton PC au format FLV, utilises firefox + DownloadHelper

• Bonjour, je viens de lire les réponses alors je vais essayer mais comme j'utilise canalblog il ne faut pas que ça depasse 1 Mo je crois je file vérifier

• Le bout de texte ne pèse pas plus de 10 ko... Donc aucun souci ! la video reste hébergé chez flowgo

• Oui ça ne veux pas marcher, la vidéo doit faire plus de 1 Mo alors là je suis coincer j'ai coier le code comme tu me l'as indiqué et dans le message j'ai cliqué sur et ça bugg !!!!!!

• MERCI !!!!! ça marche
    Merci encore de tes conseils et de faire partager tes connaissances, je suis ravie

• Tu peux peut-être nous donner l'adresse de ton blog pour qu'on voit à quoi ça ressemble ;-)

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet