problème pour télécharger msn cartoon beta
  • Bonsoir à tous !
    Y a t il une âme charitable qui pourra me debloquer la situation suivante : Internet explorer me bloque le téléchargement de MSN cartoon beta . Je dévérouille les pop up, je désactiv  le pare feu mais rien n y fait ? Merci

• 9 Commentaires sorted by
  • Bonsoir,

Voici le fichier que tu essaies de télécharger... tu as 30 jours pour le récupérer.

http://dl.free.fr/uwhRvcBwO

• Merci pour le téléchargement, malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Je renonce.

• Le lien que je t'ai filé est valide pourtant....

J'avais mis la marche à suivre en video ici:
    http://blog.jeanviet.info/photos/creer-un-avatar-de-dessin-anime-a-partir-de-sa-propre-photo.htm

Autrement tu as aussi cartoon me dans le même genre.

C'est avec ça que j'ai créé cet avatar (ça ne coûte que 3,5 €)

• Bonjour, j'ai les memes problemes de securite avec internet explorer , peux tu m'aider STP ?

• Bonsoir,

J'ai téléchargé msn cartoo béta et ensuite au moment de l'installer j'arrive à la dernière fenêtre d'installation et le logiciel ne démarre pas blocage total. Avez-vous une solution ? Faut-il installer à part ce logiciel un plugin ou autre en complément ? J'ai désinstallé firefox mais rien ni fait !

Merci de votre réponse !

• Informateur,

Le développement du logiciel a été arrêté. J'ai bien peur qu'on ne puisse plus l'utiliser.

• Bonjour,
    Moi aussi j'ai reussi apres 2 jours de recherche à telecharger MSN Cartoon Beta, bon, comme tout le monde doit le savoir, cela ne fonctionne pas. Je cherche a l'acheter mais je n'y arrive pas. Y a t il un logiciel equivalent, car Cartoon beta, etait vraiment bien, si quelqu'un peut me le procurer je lui acheterai
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Serge

• Serge,

J'ai effacé ton numéro de portable... c'est le meilleur moyen de te faire embêter par des numéros à arnaque.

Le service n'existe plus... malheureusement ! c'était un service en ligne sur le site msn china qui nécessitait l'installation d'un logiciel.

Le débat reste ouvert si quelqu'un trouve un logiciel équivalent.

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet