Créer une Carte de France de ses contacts
  • bonjour
    jais une carte de france image au quelle ce trouve des carré vert indiquand ou ce trouve mais amies je voudrai faire apparaitre son noms et adresse via le carré vert au passage de la souris comment faire merci

• 18 Commentaires sorted by
  • snifff sniffff  personne pour m'aidez snifff snifff

• Tu fais une faute d'orthographe tous les 3 mots ! un peu d'effort ! Tu veux créer quoi ? une page web ? montre nous un exemple.

• désoler jais pas bac+5 et ma mémoire ce perd ,je ne peu pas mieux m'esprimer alors tempie

• Passons alors pour les fautes...  Comment peut-on t'aider ?

• des carré vert ce trouve sur une carte de france ,dans sais carré vert se sont les endroits ou ce trouve mes amis,mes voila ce sont que des carré vert;

ce que je voudrai sais intégré un texte dans sais carré ex:noms et prénoms quand je passe la souris sur sais carré

la je suis a fond niveaux expréssion

• je suis vos tutos depuit pas mal de temps et sais vraiment supert les explications bravo

• est-ce que tu peux m'envoyer la carte de france ? c'est une page web ?

• je voudrai apret la metre sur une page web

• voila et quand je passe la souris sur les carré vert j'aimerai que le noms et l'adresse des amis aparais

• Ok ça peut se faire...
    je vais te le faire avec des noms fictifs, et je te dirai comment les changer.

Laisse moi qq minutes.

• merci beaucoup

• Re pepetoom,

Tu peux créer une carte facilement avec Communitywalk

J'avais fais une démo rapide ici:
    http://forum.jeanviet.info/comments.php?DiscussionID=16

Je viens de créer en 5 minutes une nouvelle carte en respectant ce que tu voulais (afficher nom et prénom).

C'est une carte de france des 8 meilleurs buteurs de ligue 1:

Voici le tuto video qui t'explique comment faire

Il faut que tu crée un compte CommunityWalk, et que tu balances tes données dans ce format:

Title,City,Country
    Jeanviet,Malakoff,France
    Pepetoom,Nice,France

A toi de jouer maintenant !

• merci merci merci a moi maintenant

• Tu t'en sors pepetoom ?

• oui jeanviert merci

• Bonjour je souhaiterais en faire autant j'ai bien compris ton tutoriel c'est très simple mais le lien community walk est il toujours actif ? car je n'arrive pas à y accéder pour faire ma propre carte. Merci d'avance pour ta réponse

• Bonjour je souhaiterais en faire autant j'ai bien compris ton tutoriel c'est très simple mais le lien community walk est il toujours actif ?
    car je n'arrive pas à y accéder pour faire ma propre carte.
    Merci d'avance pour ta réponse.

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet