Salut à tous,
j'ai fait récemment l'acquisition d'un camescope mini dv, j'ai voulue convertir le fichier vro (vidéo) avec le logiciel mediacoder, afin de pouvoir faire un montage avec windows movie maker.
Malheureusement, après différent essai, cela ne fonctionne pas
comment dois je faire pour convertir en avi ou autre... (en tout cas ouvrable avec wmm)
Merci
Salut merci pour cette réponse rapide, malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai voulu renommé le fichier, seulement ça ne change rien il m'indique "nomdelavidéo.mpg.VRO" (le fichier est sur le mini dv)
J'ai oublié de préciser, je suis sous windows vista
Désolé de ne répondre seulement maintenant,
voici une petite vidéo (http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Lm877qT9) au format vro que j'ai faite rapidement
C'est possible d'utiliser mediacoder ? j'ai essayé mais moi et l'encodage ça fait deux donc j'ai pas réussi
merci
@+
J'ai trouvé un logiciel nommé renameit qui permet de renommer son fichier ainsi que son extension donc j'ai mis la vidéo en .mpg mais le problème est qu'il m'indique une durée de 17 secondes alors que je possède au moins 1 min ?!
Comment cela ce fait-il ? j'ai remarqué le même problème en .vro
A mon avis "renameit" ne t'apportera pas grand chose.
Tu n'as pas eu de logiciel fourni avec ton camescope pour s'occuper des vro?
J'arrive à convertir ton fichier VRO sans aucun probleme avec mencoder sous linux.
Essaies de prendre la version windows de mencoder pour convertir:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs
_et_decodeurs/fiches/42899.html?ms
Cédric
slt cedric j'ai le meme probleme que dinwy!! j'ai tout essayé pour la conversion d' une video vro en avi mais rien à faire j'y arrive pas et j'ai un projet à rendre avant le 31 janvier et c'est avec cette video...ton aide me sera d'une grande utilité. merci d'avance
Salut Zion,
Désolé beaucoup de travail en ce moment et donc du retard dans la correspondance.
Je n'ai pas de méthode miracle pour ce type de fichier sauf en passant par des logiciels pro payants.
Si tu le souhaites et s'il n'y a rien de confidentiel dans ton projet, je peux essayer de m'en occuper.
Cédric
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!