bonjour, au hasard de mes recherches sur le fonctionnement des proxy je suis tombé sur l'un de vos tuto pour voir les films sur abc ^^ mais ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche, je vous explique, il y a ce jeu là http://combatarms.nexon.net/ que j'aimerai tester, mais visiblement ils n'aiment pas les étrangers... le lanceur du jeu n'utilisant pas de navigateur, toutes les astuces que j'ai pu lire sur l'utilisation des proxy pour changer son ip en ip us ne me servent à rien, y a t-il un moyen simple (mes connaissances en informatiques étant sommes toutes rudimentaires) de contourner le soucis svp ?
merci d'avance :)
Bonjour jeanviet,
J'ai essayé d'installer Hotspot Shield pour avoir une adresse ip us car j'aimerai visité un site en particulier Lifetime mais je n'ai pas réussi à me connecter. Mon ordinateur est branché en ethernet sur ma livebox sagem. Dès l'installation, j'ai perdu toute connexion, je n'avais plus accès aux paramètres de ma livebox. J'ai du désinstallé le logiciel. Peux tu m'expliquer comment l'installer ?
Salut Jeanviet
Non je n'ai pas essayé. Je vais étudier l' installation de ce soft sur ton blog. Je te dirai si ça fonctionne ou pas.
Merci d'avoir répondu.
A+
Hello Jeanviet
Je viens de faire le test. Impec, génial, formidable.
Merci pour ton aide .
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!