[Tuto FoxyProxy pour ABC] Petit probleme avec FoxyProxy
  • Vote Up0Vote Down LouLou février 2008

Bonjour et merci d'abord pour le tuto,
    (je parle bien de celui-là.  j'ai bien cru comprendre que d'autres personnes avaient trouvé d'autres solutions, mais je préfère pour l'instant ne pas m'égarer et persévérer : j'espère y arriver à la fin.)

Seulement il semble que la nouvelle version de FoxyProxy a changé,
    Donc quand j'en suis arriver à cette étape :
    Configurer Foxy Proxy pour Firefox 2.0
    j'ai bien été embêtée.
    l'onglet information n'est plus le même.
    Une capture d'écran s'impose :
    Voila ce que c'était avant, il suffisait de coller les adresses proxy  valides dans la case proxy HTTP,

mais maintenant cette case n'existe plus :

img253.imageshack.us/img253/5168/pbdx0.png

Pour une novice comme moi, qui se contente de suivre les explications à la lettre (et encore même comme cela j'ai du mal ^^) c'est assez déroutant,
    que dois-je faire ? toujours coller mon adresse dans cette case ?

Merci de votre aide !

ps : autres chose : j'ai installé FoxyProxy rapidement, sans faire attention à ce qui était précisé dans la suite du tuto, à savoir "Lors de l’installation de FoxyProxy aux deux invites, dîtes "sans" puis "non"."

J'ai dit oui...

Mais il me semble que par la suite le mauvais choix est réparable non ?
    apres j'ai désactivé l'onglet Tor, ("utiliser le proxy "Tor" pour toutes les URL" est désactivé. ) Est-ce suffisant ?

• 4 Commentaires sorted by
  • Bonjour comment se fait t-il que quant j'ouvre foxyproxy je n'est pas 'utiliser tor comme proxy' ou je sais pas quoi aidez moi plizz

• Bon ben, si tu veux du résultat tt de suite... Essaye:

Ultrasurf, ou
    Anchor Free.

Tuto Video Ultrasurf
    Tuto Video Anchor Free

Sinon, en effet tu peux coller ton adresse et ton port dans les 2 cases comme avant.... les trucs Tor,.. c'est du détail.

Tiens nous au courant,
    Pour ma part je ne vais plus avoir ces pb de proxy pendanrt 1 semaine puisque je suis a NY.

A+

• D'accord, j'ai fait comme indiqué,
    mais argh, non, malheureusement, les adresses ont l'air d'êtres trop lentes puisque la connection ne se fait pas, la page met trop de temps à se charger.

Je vais essayer les autres méthodes *reprend du café*

merci

• Ok tiens nous au courant.

A+

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet