forum logiciels
Convertir video YouTube pour lire sur téléphone portable
  • Bonsoir à tous, voila j'ai un problème, j'ai réussi à télécharger une vidéo de youtube et la mettre sur mon disque dur, maintenant j'aimerais la mettre sur mon portable qui est un SAMSUNG SGH-J600 mais malheureusement je n'y arrive pas, j'aimerais donc savoir si vous pouviez m'aider ^^.
    Merci d'avance. BlackFeca.

• 3 Commentaires sorted by
  • Il faut que tu transforme ta video au format 3gp...
    De youtube à 3gp, il y a un service web qui le fait: Convertube.

Renseigne l'url de ta video youtube (situé dans ta barre d'adresse)

Coche la case Mobile

Appuie sur Convert and Download.

Attends quelques minutes.

Et appuie sur Download :

le fichier arrive sur ton pc au format 3gp, tu n'as plus ensuite qu'à l'envoyer sur ton mobile via bluetooth

• bonjour, je n'arrive pas a posté un nouveau topic. voila je voudrais savoir comment on fait pour convertir une video au format avi. en mpeg-4 pour un telephone nokia n95. je suis un peu perdu dans ce logiciel "super"

• Salut bekss,
    J'ai beaucoup utilisé "Super", mais je vois que les options changent d'une version à l'autre.
    Essayes de convertir en sélectionnant en haut sous "Select Output Container" avi. Tu auras sous "Video Output Codec" le format mpeg-4.

Ne touche à rien et tu fais un clic droit dans le champs rectangulaire vide en bas pour sélectionner "Add Multi Media Files(s). Tu vas importer ta vidéo à convertir et tu cliques sur "Encode (Active Fies) et la conversion démarre.
    Une fois terminée, tu refais un clic droit dans le champs en bas et tu cliques sur "Clear ALL Files" (pour tout effacer).

Ton fichier converti se retrouve à présent dans ton dossier.

Si ce n'est pas le bon format de conversion pour ton portable. essayes avec d'autres formats proposés sous "Select Output container", 3gp (Nokia...) par exemple (tout en haut).
    Faire quelques essais pour trouver la bonne conversion, cela ne te prendra pas beaucoup de temps. Super fait ça très vite.
    Bonne conversion.
    aloes

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet