Bonsoir à tous,
Je suis novice dans le domaine proxy, ip, et surtout FoxyProxy!!
J'ai donc commencé à suivre les explications permettant de visualiser les vidéos de ABC.com. Après avoir installé Firefox, je suis perdu!! Je ne vois pas comment faire avec le module FoxyProxy... Comment faire pour l'ouvrir, l'exécuter, l'installer? Help me pleaze
Merci d'avance
Bonjour jeanviet,
Bon alors je t'explique :
Suite à ta réponse, j'ai préféré tout recommencer à zéro, j'ai donc désinstallé Mozilla Firefox, et la je ne sais pas si j'ai fais une erreur car je ne savais pas comment désinstaller FoxyProxy donc j'ai redémarré mon pc sans l'avoir supprimé.
J'ai ensuite repris ton tuto au début, je me suis apperçu que j'avais fais quelques petites erreurs...
J'ai réinstallé Firefox MAIS là, je me suis apperçu que la tête de renard étée déja en place. J'ai kan même relancé l'installation de FoxyProxy. Lors de cette installation, je n'ai pas eu à répondre "sans" et "non" aux questions (j'y avais déjà répondu lors de ma première installation).
Après avoir quitté FireFox, lorsque j'ai cliqué sur l'icone de FFox, on m'a proposé une mise à jour de FoxyProxy (version 2.4.1 je crois) que j'ai acceptée.
Ensuite, j'ai vu un post sur le forum qui disait qu'il fallait rajouter un "." après "com" dans l'adresse : "http://*dynamic.abc.go.com/*, c'est ce que j'ai fais.
J'ai aussi vu qu'il fallait utiliser le proxy américain pour toutes les url, j'ai modifié l'option mais lorsque je veux surfer que ce soit sur des sites français ou sur abc.com, je n'arrive pas à accéder aux pages. En revanche lorsque je sélectionne : "Utiliser les proxies basés sur leur motifs et leurs propriétés", la pour les sites français, ça roule!
Donc, est-ce car mon adresse ip américaine est trop lente (car elle est valide)? Dois-je en changer?
Escuse moi de te casser la tête jeanviet.
Cordialement, aiyep.
rebonjour aiyep,
Ca doit venir de ton adresse proxy, en effet.
Y en a une qui fonctionne, je viens de la tester: