Bonsoir à tous,
Je suis novice dans le domaine proxy, ip, et surtout FoxyProxy!!
J'ai donc commencé à suivre les explications permettant de visualiser les vidéos de ABC.com. Après avoir installé Firefox, je suis perdu!! Je ne vois pas comment faire avec le module FoxyProxy... Comment faire pour l'ouvrir, l'exécuter, l'installer? Help me pleaze
Merci d'avance
Bonjour jeanviet,
Bon alors je t'explique :
Suite à ta réponse, j'ai préféré tout recommencer à zéro, j'ai donc désinstallé Mozilla Firefox, et la je ne sais pas si j'ai fais une erreur car je ne savais pas comment désinstaller FoxyProxy donc j'ai redémarré mon pc sans l'avoir supprimé.
J'ai ensuite repris ton tuto au début, je me suis apperçu que j'avais fais quelques petites erreurs...
J'ai réinstallé Firefox MAIS là, je me suis apperçu que la tête de renard étée déja en place. J'ai kan même relancé l'installation de FoxyProxy. Lors de cette installation, je n'ai pas eu à répondre "sans" et "non" aux questions (j'y avais déjà répondu lors de ma première installation).
Après avoir quitté FireFox, lorsque j'ai cliqué sur l'icone de FFox, on m'a proposé une mise à jour de FoxyProxy (version 2.4.1 je crois) que j'ai acceptée.
Ensuite, j'ai vu un post sur le forum qui disait qu'il fallait rajouter un "." après "com" dans l'adresse : "http://*dynamic.abc.go.com/*, c'est ce que j'ai fais.
J'ai aussi vu qu'il fallait utiliser le proxy américain pour toutes les url, j'ai modifié l'option mais lorsque je veux surfer que ce soit sur des sites français ou sur abc.com, je n'arrive pas à accéder aux pages. En revanche lorsque je sélectionne : "Utiliser les proxies basés sur leur motifs et leurs propriétés", la pour les sites français, ça roule!
Donc, est-ce car mon adresse ip américaine est trop lente (car elle est valide)? Dois-je en changer?
Escuse moi de te casser la tête jeanviet.
Cordialement, aiyep.
rebonjour aiyep,
Ca doit venir de ton adresse proxy, en effet.
Y en a une qui fonctionne, je viens de la tester:
68.83.251.21 port: 3128
C'est Christelle qui nous l'a donné ici
Pour les réglages, on est parti dans tous les sens dans les commentaires... Si bien que ça embrouille tout le monde maintenant.
Reste bien sur l'option "utiliser les proxies basés sur leurs motifs et leur propriétés"
Ensuite si on veut faire plus simple, pour l'url du motif, mets ça:
*abc.go.com/*
pas besoin de "." après le com (chez moi ça fonctionne bien sans)
Essaie avec ça.
Maintenant si ça bloque en arrivant sur ABC, et pas sur les sites autres... C'est quand même bon signe.
Ca veut dire qu'on ne passe que par un proxy qd c'est nécessaire (proxy ralentit ta connexion, donc à éviter quand tu n'es pas sur ABC)
Et si ça bloque, il faut en trouver un qui répond bien.
Je suis sûr que tu vas maintenant réussir... tiens nous au courant !
Bonjour, j'ai changé mon adresse proxy par celle que tu m'a donné plus haut et j'ai remplacé dans la rubrique "motif" par "*abc.go.com/*. Et là, bonne nouvelle : j'ai accès aux vidéos donc je clique sur l'une des séries, là une nouvelle page s'ouvre : loading!.
Au bout d'un (LONG) moment, j' ai accès aux épisodes de la série. Je clique sur n'importe lequel et là..... PROBLEME : le message d'erreur suivant apparaît :
Invalid Ad Data – This episode cannot be viewed because the advertisments are currently unavailable. Click on the close button to remove this message and to try another episode. (ça le fait pour n’importe quel épisode)
Peux tu stp à nouveau me venir en aide jeanviet ?? Merci d'avance
Ah bah ça c'est la meilleure !!
Pas de pub, pas de séries ... Cale-toi ptet sur les horaires des américains (ils ne diffusent ptet pas de pub - donc pas de séries - qd il est 6 h du mat chez eux)
Tiens moi au courant (tu t'es bien mis au fuseau horaire us dans tes réglages de bureau ?)....
Teste un peu plus tard ce soir.
Et dis moi si c'est bon !
Ok, j'essaierai plus tard mais en fait quand je me connecte aux heures de pointe là bas, il est quasi impossible d'avoir accès aux vidéos car ça sature, c'est pour ça que je me connecte à 6h du mat (heure locale). Dois-je essayer de trouver une adresse proxy plus rapide?
Oui, oui, je pense que c'est bon au niveau de mon réglage d'horloge, je suis à : (GMT -05:00) Est (E. -U. et Canada). Là il est 7h50.
Merci pour tes réponses jeanviet.
Ok, sa marche!!! Merci infiniment jeanviet.
Juste une petite précision : en fait, il faut que je repasse en proxy "défaut" juste avant de choisir l'épisode (afin de lancer le player) puis une fois que la pub commence, je repasse en "citoyen américain" car sinon un message d'erreur apparaît... Et là, ça marche!! Merci
Dis-moi, pourrais-tu me donner un tuyau
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!