Faire arobase sur un clavier anglais [resolu]
  • bonjour ,coment trouver la touche @ sur un clavier en anglais, dans un logiciel de généalogie on me demande l'adresse email , un clavier virtuel en anglais est proposer mais il n'y a pas la touche @ mystère ! merci

• 6 Commentaires sorted by
  • Suis ces manipulations:

Maitiens d'abord la touche Alt de ton clavier enfoncée avec ta main gauche (tu la relaches quand je le dirai)
    Appuie ensuite avec ta main droite (qui est libre) sur la touche 6 du pavé numérique à droite
    Appuie ensuite toujours avec  ta main droite (rappel: la gauche est occupée avec la touche Alt) sur la touche 4 du pavé numérique à droite
    Relache Alt (plus aucune main ne touche le clavier)
    Normalement le caractère arobase devrait apparâitre instantanément !!

@

• Salut Jeannot,

Essaies la touche " % ".

A+

Cédric

• non sa ne marchhe pas et sur le clavier virtuel du logiciel il n'y a pas %

• bonjour jeanviet, alors la !!! chapeau sa marche , tu est un magicien !!!!!!!! encore merci.

• déja que je perd la boule !! mais voila que j'ai réussi , mais comme je m'était déja inscris avec un mot de passe que j'ai oublier du coup il me demande a nouveau mon email pour retrouver ce mdp mais voila quand je refait ce que tu m'a déja expliqué cela ne fonctionne plus sa me donne les chifres ? 4et6
    dur!!!!

• ok !! j'ai trouvé il se fait tard ! encore merci

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet