Je galère vraiment! Je ne peux plus envoyer de message ni en recevoir. voici le message que je reçois de la part d'orange:
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:20, processes:ccSvcHst.exe[19], msimn.exe[1]), there is a collision with another program', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Merci de m'aider.
Moi j'utilise Antivir, Bit defender et Drweb ( les 3 sont complémentaires ). Il y a une liste sur cette page: http://www.gratuit-gratuit.fr
+1 pour Antivir, mais @emilievak il n'est pas recommandé d'avoir plusd'un antivirus cela peut engendrer des conflits.
Sinon je savais même pas qu'Avast était encore utilisé, j'avais entendu dire qu'il y avait des problèmes avec les bases virales pas très très à jour... mais pour une utilisation normale ça devrait aller.
@++
Justin :)
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!