antivirus gratuit - pour remplacer mon antivirus norton
  • Bonjour, mon antivirus norton arrive à expiration. Je voulais savoir quel antivirus gratuit je peux installer sur mon ordi. Merci d'avance.

• 12 Commentaires sorted by
  • Bonjour Chris7,

J'ai deux logiciels à te proposer dans la liste d'antivirus gratuit à télécharger:

Télécharger Avast Antivirus
    Télécharger AVG Antvirus gratuit

A+

• +1 pour avast, gratuit et  performant...le cpu ne s'en plaint pas non plus!!

• J'ai télécharger avg et depuis mon ordi rame vachement et je ne peux plus ouvrir ma boîte électronique orange!! Que faire!!!!

• Essaie avast

• Je galère vraiment! Je ne peux plus envoyer de message ni en recevoir. voici le message que je reçois de la part d'orange:
    Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:20, processes:ccSvcHst.exe[19], msimn.exe[1]), there is a collision with another program', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
    Merci de m'aider.

• Chris7,

tu as une adresse mail en wanadoo.fr ou en orange.fr ?

Désactive tous les antivirus, et réessaie... testons si c'est lié aux antivirus.

• Oui c'est lié aux antivirus. J'ai désinstallé avast et avg et ma boîte remarche. J'ai une adresse en orange.fr

• tu ne devrais pas basculer ton outlook en pop.orange.fr ?

Regarde ici:
    Vérification des serveurs de messagerie orange

• Juste en passant, Il suffit de configurer avast pour la boîte mail (tout comme on le configure pour le P2P afin qu'il ne bloque pas les téléchargements)

• Tiens nous au courant chris 7... j'ai avast et un compte orange, je peux faire des essais si tu veux ?

• Moi j'utilise Antivir, Bit defender et Drweb ( les 3 sont complémentaires ). Il y a une liste sur cette page: http://www.gratuit-gratuit.fr

• +1 pour Antivir, mais @emilievak il n'est pas recommandé d'avoir plusd'un antivirus cela peut engendrer des conflits.

Sinon je savais même pas qu'Avast était encore utilisé, j'avais entendu dire qu'il y avait des problèmes avec les bases virales pas très très à jour... mais pour une utilisation normale ça devrait aller.

@++

Justin :)

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet