Changer la couleur de l'étiquette de l'abcisse
  • Bonjour,
    Voila mon problème, j'aimerai changer la couleur de l'étiquette de l'abscisse d'un point d'une courbe si son ordonnée ne se trouve pas dans un intervalle représenté par deux autres courbes.
    Exemple: j'ai une courbe dont le point d'abscisse x est en dehors de cette intervalle, j'aimerai colorisé x en rouge... voila
    Sachant que les graphiques n'existe pas au départ et qu'ils sont crées par VBA, j'aimerai, si possible que tout soit fait par VBA
    Merci d'avance

• 1 Commentaire sorted by
  • Ce lien ne t'aide pas:
    Graphiques qui réagissent à vos données

• I want to attend forex trading classes then get into it seriously. I have a laptop, internet, study commerce and interested. I want to turn it into my career. But then I wonder if online forex trading will be there long enough. Can online forex trading just get finished together with my career anytime soon? Also how much could I make weekly if I'm really good by July if I invest 100$ in June?
    best forex software

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet