Bonjour,
J'ai un PC ASUS U36J dont le système d'exploitation est Windows 7 64bits, ma webcam intégrée a arrêté de fonctionner alors qu'elle marchait encore très bien il y a quelques temps (enfin, ça va maintenant faire deux mois...).
Lorsque je veux la mettre en route, le message d'erreur qui s'affiche est "Sorry, you have no video capture hardware". J'ai vérifié, la version de AMcap que j'avais était 8.12, alors j'ai essayé de télécharger la version au-dessus 9.20, mais le même message d'erreur s'affiche au moment de la mise en route (du coup je suis repassée sur 8.12).
Je suis déjà passée sur le site de Asus pour télécharger un autre driver, mais après lorsque j'essaie de les installer (il y avait 3 ou 4 choix, je les ai tous essayé), un autre message d'erreur s'affiche.
J'ai également vérifié dans Gestion des Périphériques, ma cam n'apparaît pas.
Mais lorsque je vais dans "désinstaller un programme", dans la liste apparaît USB 2.0 VGA UVC Webcam , mais je n'arrive pas à le retrouver ailleurs et je n'ose pas non plus le désinstaller.
S'il est possible de trouver une solution sans avoir recours à un lecteur CD, ça serait sympa, parce que mon pc n'en a pas... ^^'
Merci d'avance !
Re-Bonjour !
J'ai fait tester mes pilotes avec Driver Manager et le résultat de l'analyse me dit que mon driver est bien là et qu'il est à jour, mais que par contre, ma webcam n'est pas branchée. Comment y remédier quand la webcam en question est intégrée ? ^^"
Merci !
Hello hiob, sorry... je n'ai pas ta configuration... ça va être difficile de t'aiguiller. Va regarder sur le support d'asus : http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=fr-fr
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!