panier virtuel pour ecommerce
  • Bonjour Jeanviet,
    Bonne année tout d'abord. Quelle est la meilleure manière pour vendre les œuvres musicales en ligne. Quelle plateforme me conseillez-vous. La plus simple et pratique à configurer
    Merci

• 5 Commentaires sorted by
  • Bonjour Patrick,

Bonne année !

Je ne connais pas bien le sujet... je suis juste consommateur. Il y a Amazon et iTunes qui vendent actuellement des mp3... J'imagine que les maisons de disque doivent pouvoir vendre leurs titres sur ces plateformes moyennant le versement d'une commission.

• Merci ! en fait mon problème c'est comment générer le " panier ecommerce" virtuel sur mon site de sorte qu'on puisse passer les commandes
    Merci !
    A plus !

• Jeanviet,
    je veux aussi changer ma page forum. Faire en sorte que l'internaute puisse enserrer sa photo. Exactement comme ta page forum actuelle. Comment avoir le code ?
    Merci

• Si tu veux vendre des choses.... Il faut que tu installes un CMS de site ecommerce comme Prestashop par ex.

des tutos vidéos ici :
    http://www.teletuto.fr/search.php?search=prestashop

• Merci . je vais essayer

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet