Bonjour à toutes et tous, Et meilleurs voeux 2011.
Je souhaiterais graver des dvd avec mon portable relié à ma camera (Sony PD170P en DV) et ceci directement. Je m'explique:
Je dois enregistrer des matchs de Rugby XIII sur le stade et remettre un DVD en fin de partie aux arbitres...Ces messieurs étant toujours préssé, et sur mon PC je dois convertir avant de graver. Donc je cherche un logiciel qui puisse me faire cette convertion sans attendre la fin de l'enregistrement...
Voilà le problême est posé, merci de vos conseils. Pierre.
Bonjour pierred81,
Bonne année 2011, désolé pour le temps de réponse... je reviens tout juste de congés. J'ai pour ma part aussi une caméra DV sony (HDR CX116) qu'on m'a offert à noël.
Sur cette caméra, j'ai un bouton et une fonction (one touch disc burn) qui permet de graver directement sans conversion sur un DVD.
Ce bouton lance le logiciel PMB, téléchargeable ici:
http://support.sony-europe.com/dime/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&l=fr&f=PMB_V3300
et la gravure démarre.
Le DVD généré est ensuite lisible sur un lecteur blu ray ou un lecteur DVD pc (ne fonctionne pas avec un lecteur dvd de salon).
Pas de compression / conversion... les fichiers gravés sont les mêmes que ceux dispo sur la mémoire de ma caméra.
Dis-moi si PMB résoud ton affaire ?
A+
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!