site wawa torrent
  • Bonjour,

Depuis ce soir, je ne peux plus accéder à wawa torrent. Lorsque je demande le site wawa torrent, la fenêtre s'ouvre sur un site "recherches liées" en anglais, avec un choix de liens qui n'ont rien à voir avec wawa torrent.
    Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?
    Merci de votre aide ;-)

• 8 Commentaires sorted by
  • Je pense qu'il a été piraté. Aïe !

• Ca matin, j'ai demandé wawa torrent sur mon micro pro pour vérifier si ça faisait la même chose, et ben nan ! sur le PC pro j'obtiens le vrai wawa torrent !
    Ca veut dire qu'il y a effectivement un problème sur mon matériel ; j'ai remarqué aussi que ça le fait depuis que j'ai téléchargé IE8. J'ai voulu le désinstaller pour réinstaller une version antérieure, mais il ne veut pas le désinstaller :: "cette ressource est utilisée par une autre personne ou utilisée par d'autres programmes"..... qu'est-il possible de faire pour résoudre le problème ?
    Merci ;-)

• Vote Up0Vote Down xeuzxeuz décembre 2010

Bonjours à tous....
    Effectivement, depuis hier matin, nous avons un petit souci avec notre provider, mais aucun souci à ce faire, le site sera de retours très rapidement !!

Pour suivre l'actualiter --> http://www.facebook.com/pages/wawatorrent/122876924420465

merci de votre patience....!
    Warezement,
    XeuZ Owner de WaWa-Torrent.com

• ok Xeuz, mais je ne comprends pas la raison pour laquelle j'arrive à obtenir le site sur un PC extérieur de chez moi par le biais de Firefox ???

on appel ca le cache DNS (Domaine Name Server), en faite, la résolution d'une adresse ip (ex 192.168.1.1) sur un nom de domaine (ex wawa-torrent.com) ce fais par la configuration de serveur de nom... et pour éviter les surcharge de donnée, il y a un cache relativement puissant sur ces fameux serveur de nom (DNS)...!
    Je me suis fais avoir aussi hier... je croyais que le site étais en ligne, mais nana !! il ne ping pas sur la bonne ip....

• OK, si tu'l dis, et à priori tu as l'air de vraiment savoir de quoi tu parles ;-). Pour moi c'est un peu compliqué, mais je te fais confiance, patientons :-)
    Merci de ta disponibilité

à ton service :)

• Vote Up0Vote Down pechupechu décembre 2010

slt
    je n ai plus d intentifiant, je me suis inscrit a nouveau mais maintenant le site est payant!!!!!!!!!!!!

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet