Pour la conversion entre différents formats
  • Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de gens qui ont problèms pour convertir entre les formats,alors,j'écris ça pour vous proposer une résolution=====
    Voilà un logiciel ,Xilisoft Convertisseur Vidéo,il est assez facile et efficace,je l'utilise depuis toujours ,ça m'aide beaucoup,
    ET voilà la métode,

étape 1 Installez et démarrez le logiciel
    Après l'installation et le démarrage du logiciel, vous verrez l'interface principale comme ci-dessous.
    étape 2: Ajouter un fichier
    Cliquez sur le bouton ? Ajouter un fichier ? sur la barre d'outils ou ? Fichier> Ajouter un fichier ? pour charger les fichiers.    
    étape 3: Choisir un format de sortie
    Choisissez le fichier, cliquez sur le bouton déroulant ? Profil ? pour choisir les formats dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton ? Parcourir ? pour choisir le dossier de destination afin de sauvegarder les fichiers de sortie.
    étape 4: Conversion
    Après le choix du format, il vous suffit de cliquer sur le bouton ? Convertir ? sur la barre d'outils pour achever la tache.
    ET C'EST FINI
    Vous verrez c'est tout simple!!  

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet