Bonjour,
J'ai découvert récemment un logiciel nommé MorphVox junior afin de modifier ma voix sur Skype. J'utilise un casque microphone et je suis sous Vista.
Voilà donc sur MV j'ai réussi à modifier ma voix chouette ! Je vais donc sur Skype => Options => Paramètres audio, et je mets en Microphone "screaming bee audio" (j'ai regardé pas mal de tuto avant de poster)
Le problème arrive : quand je veux faire un test vocal sur Skype, un message d'erreur apparaît : Problème avec le périphérique d'enregistrement, ainsi que Carte son inaccessible.
Lorsque je remets mon microphone originel (donc sans MV) ça marche nickel.... mais sans la voix modifiée...
Pour tenter de résoudre le problème, j'ai testé pas mal de trucs :
-faire pareil sur un autre compte skype, rien.
-changer de microphone, rien.
-aller dans panneau de config => son => enregistrement, il y a donc mon microphone normal (avec des barrettes vertes qui montre que cela fonctionne) ainsi que Microphone - Screaming Bee Audio - Traitement en cours sans barrettes à côté.
En mettant le 1er bah ça marche mais sans la modif. de voix...
Si vous avez des idées et des astuces pour me dépanner, ce serait sympa !
Merci d'avance.
Je ne sais pas si tu as regardé par ici :
http://astuces.jeanviet.info/videos/transformer-sa-voix-et-son-visage-sous-msn-messenger.htm
Ca devrait t'aider je pense... si ça n'aide pas,... dis-le moi. Je ferai un test sur skype pour regarder ce qui peut poser pb.
Ok ? tiens moi au courant.
A+
Oui c'est ce tuto que je trouvé en 1er sur le net !
J'ai eu l'idée de tester sur Msn, cependant le problème persiste...
En effet, dans la configuration des pilotes audio, je choisis le pilote virtuel Screaming Bee Audio Driver pour le microphone, or le message suivant apparaît :
"Le microphone que vous avez sélectionné ne fonctionne pas correctement
ou est en cours d'utilisation par un autre programme"
A peu près le même message sur Skype :(
Autre remarque aussi, j'ai pas mal visionné des tutos sur Youtube; lorsque la personne parle avec l'effet "Woman", on obtient une voix féminine normale.
Or quand je le fais, j'obtiens une voix très très aigue...et la voix d'homme censé être grave et imposante m'apparaît comme une voix d'adolescent...
Je suis dans le flou total !
Merci d'avance pour ton aide, on ne me répond pas aussi vite généralement ;)
Hello,
Bon bah ça marche nickel chez moi.
Je suis parti de 0 : skype et morphvox n'étaient plus installés sur mon pc (windows 7).
Pour être dans la même configuration que moi... désinstalle-les et réinstalle les, voici les bons liens de téléchargement (ton lien commentcamarche est HS):
Morphvox JR
Morphvox doit être ouvert quand tu utilise Skype (tu me confirmes que morphvox est bien ouvert en tâche de fond ?)
Si c'est le cas, dans Skype -> Outils -> Options... -> Paramètres Audio Vois-tu le même écran que moi ?
Microphone = Screaming Bee Audio et la jauge de volume (en vert) doit aller de Faible vers Fort quand tu parles...
Est-ce le cas ?
Hello,
Alors j'ai tout désinstallé et réinstallé, mais apparemment cela ne vient pas de ça :/. Et je confirme que Morphvox est ouvert quand j'utilise Skype.
Je n'arrive pas à poster de screen, mais quand je parle à la même étape où tu as screen, la jauge du volume vert ( dans Skype) ne bouge pas, tandis que la jauge de MorphVox bouge.
http://img708.imageshack.us/img708/6808/sanstitreyd.jpg
Malgré ça, je teste un appel, et voilà ce que j'obtiens :
http://yfrog.com/jdsanstitrecsqj
Je retesterais en profondeur quand j'aurais plus de temps, je l'aurais un jour ce logiciel...
Coucou,
Cela marche enfin ! Bon je sais pas du tout d'où mon problème s'est résolu, mais j'ai tout désinstallé (y compris messenger) et ça fonctionne donc bel et bien !
Il y a par contre un écart entre la voix sur Skype et celle sur Morphvox, mais je m'arrangerais ! Et saurais-tu comment enlever le léger grésillement que l'on entend lorsque l'on passe un appel sinon ?
Merci encore pour ton assistance et de ton aide :)
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!